Le Cabinet

Le Cabinet ML&A

Fondé en 1984 par Michel Laval et rejoint en 2004 par Sophie Dechaumet, ML&A compte parmi les cabinets d’avocats français indépendants de référence.

Le cabinet connait depuis ces dernières années un important développement dans les domaines du droit des affaires et du droit social auxquels sont associées d’autres compétences en droit fiscal et en droit de la propriété intellectuelle.

ML&A est constitué, autour de ses associés, d’une équipe jeune et dynamique d’une quinzaine d’avocats intégrés ou partenaires qui collaborent dans une approche partagée de la profession et une même conception de son évolution.

ML&A assiste, en conseil et en contentieux, des groupes français et internationaux, des entreprises de taille significative et pertinente, des PME, ainsi que leurs dirigeants ou cadres, des investisseurs institutionnels et privés, des banques, ainsi que des personnalités du monde des affaires, de la culture, de la presse et du luxe.

ML&A intervient régulièrement dans le cadre d’opérations complexes à forte valeur ajoutée nécessitant des connaissances techniques approfondies.