Actualités

Bérengère COUSSOLLE vient renforcer le Département Corporate du cabinet. Bérengère intervient dans les opérations de fusions-acquisitions, private equity et restructurations et conseille les groupes, les entreprises, les fonds d’investissements et les établissements financiers. Titulaire d’un Master II Juriste d’affaires – DJCE – et du Certificat d’études spécialisées en droit des sociétés, Bérengère est dotée d’une solide expérience en…

Lire la suite

La loi « de simplification, de clarification et d’actualisation du droit des sociétés » du 19 juillet 2019, entrée en vigueur le 21 juillet 2019, par suite de sa publication au Journal Officiel le 20 juillet 2019, apporte des modifications au droit applicable aux fonds de commerce et au droit des sociétés. Fin des mentions obligatoires dans l’acte…

Lire la suite

Le cabinet est cité dans la dernière parution de la revue « Le Journal du Management Juridique », spécial restructuring et procédures collectives. L’article relève que « les départements Corporate et Droit social ont développé une forte expertise dans le domaine des restructurations ».        

Lire la suite

Juliette Heinz vient renforcer le Département Contentieux des affaires. Elle a exercé auparavant au sein des cabinets Septime, Reinhart Marville Torre et UGGC Avocats à Shanghai avant de rejoindre le cabinet.  

Lire la suite

Gabriel Halimi et Marie Frisch publient un nouvel article dans la Revue Lexbase – Hebdo édition sociale, n°781 intitulé « Statut social du dirigeant : régime, enjeux et préconisations ».  

Lire la suite

Le département Corporate a assisté et conseillé les cessionnaires pour l’acquisition du groupe RVNA, notamment à travers la transformation de l’une des sociétés du groupe. Le Groupe RVNA est spécialisé dans l’expédition et la commercialisation de fruits et légumes dans le pays du Val de Loire à l’attention de grossistes, distributeurs et restaurateurs. Le Groupe intervient également…

Lire la suite

ML&A a le plaisir de vous annoncer la nomination de deux Counsels. Ces promotions s’inscrivent dans la volonté de renforcer les compétences pluridisciplinaires du Cabinet.            

Lire la suite

Les départements Corporate et Droit social du Cabinet ML&A ont assisté et conseillé le groupe Intelcia, contrôlé par le groupe Altice, dans le cadre d’une opération de fusion absorption de la société Intelcia Service Client (ISC) par la société The Marketingroup (TMG). Intelcia France est un acteur majeur de l’externalisation des métiers de la relation…

Lire la suite

Suite à l’ouverture de son bureau secondaire à Lyon, le cabinet figure dans les dernières parutions des revues « First ECO » et « Bref ECO ».              

Lire la suite

ML&A a accompagné les dirigeants de Wyres, Jean-Michel Rosset et Brian Wyld, à l’occasion de l’entrée au capital de Kerlink à hauteur de 51%. Créée en 2015, Wyres a développé une technologie de géolocalisation indoor pour les industries et les opérateurs multi-sites (logistique, hôpitaux, agriculture) et bénéficie d’une expertise reconnue dans la localisation d’objets avec…

Lire la suite